Pour obtenir sa carte, le professionnel devra se présenter au Sicom de Piennes muni d'un Kbis de moins de 3 mois, de sa carte d’identité et des cartes grises de la société et devra compléter et signer la convention avec le SICOM DE Piennes.
Après l'enregistrement complet du dossier, le SICOM délivre gratuitement au professionnel une carte d'accès aux déchetteries, qu’il devra obligatoirement badger à la borne d’accès à chaque passage (en voiture ou à pied).
Les prestations seront facturées selon la grille tarifaire, relatant les prix par type de déchet (gravats, ferraille, Cartons, déchets verts, encombrants, bois et DMS), remise au professionnel lors de son enregistrement au SICOM. Le volume facturé sera estimé par le gardien de déchetterie.
Les prestations seront facturées selon la grille tarifaire, relatant les prix par type de déchet (gravats, ferraille, Cartons, déchets verts, encombrants, bois et DMS), remise au professionnel lors de son enregistrement au SICOM. Le volume facturé sera estimé par le gardien de déchetterie.
La fréquentation des déchetteries est limitée à 2 passages par jour et par entreprise. Le coût des passages supplémentaires sera majoré (voir grille tarifaire) quel que soit le produit apporté.
Les tarifs seront régulièrement révisés par délibération du Conseil d'Administration du SICOM.
En cas de perte ou d’endommagement de la carte (destruction, rayures, cassures, …) entraînant un dysfonctionnement, son remplacement est à votre charge. Une seconde carte pourra alors être délivrée moyennant le paiement de 10€. Chaque carte supplémentaire sera ensuite facturée avec un supplément de 5€ (règlement par chèque uniquement). En cas de vol de cette dernière, une autre carte pourra être délivrée gratuitement sous présentation de la déclaration de vol faite en gendarmerie.